Il offre un parcours 18 trous chargé d’histoire, laissant la part belle à la nature, entre vallons, forêts et étangs, au milieu d’une végétation séculaire où les chênes tricentenaires ont toujours belle allure. Précision et délicatesse sont nécessaires pour dompter ses greens pentus.
Le Resort Golf de la Sorelle, installé dans une magnifique demeure du XVe siècle, abrite un hôtel *** à l’esprit cocooning ainsi qu’un restaurant.
La Sorelle, un golf au charme irrésistible !
Le parcours 18 trous
Sur un domaine de 74 ha, le Golf de la Sorelle propose un parcours 18 trous qui enchantera le golfeur au trou n°10 avec le Château de Richemont du XIIIe siècle face à lui et aiguisera sa curiosité au trou n° 3 laissant apercevoir l’une des dernières poypes de l’Ain, ou encore les ruines d’une ancienne fontaine gauloise.
S’entraîner
- Une école de golf (1 enseignant)
- Un practice (20 postes dont 3 couverts)
- Des stages sont proposés
Se loger au Resort Hôtel *** de La Sorelle
Dans son écrin de verdure, le Golf de la Sorelle propose, depuis mars 2016, un hôtel *** entièrement rénové avec ses 12 chambres à l’esprit cocooning qui séduiront les golfeurs en quête de prolonger leur séjour.
- Ouverture du 01/02 au 24/12
En savoir plus sur l’hôtel *** La Sorelle
Se restaurer : un restaurant semi-gastronomique
Dans un cadre charmant et convivial, le restaurant semi-gastronomique de la Sorelle a de l’allure. Son chef, Florent GOURVES, propose une cuisine pour une découverte des produits de terroir de la Dombes. Une pause gourmande bien méritée après une partie de golf !
- 2 salles (70 couverts chacune)
- 2 terrasses (120 et 30 couverts)
- Ouverture du 01/02 au 24/12/2022
– fermé le dimanche soir en haute saison.
– fermé le dimanche soir, le lundi et le mardi en basse saison.
En savoir plus sur le restaurant semi-gastronomique du Golf La Sorelle