Au pays de la fameuse volaille de Bresse AOC, au pied des monts du Beaujolais, à 5 minutes de Mâcon et à proximité du village du célèbre chef étoilé Georges BLANC, le golf de La Commanderie, propose un parcours 18 trous et un practice de 11 postes dans un magnifique parc arboré. La convivialité des lieux est un des atouts majeurs de la Commanderie où les passionnés de golf comme de bons crus, pourront assouvir leur passion.
Le domaine golfique dispose d’un restaurant bar à vins lauréat du Tour des cartes depuis 2018 avec plus de 700 références aujourd’hui. Au Golf de la Commanderie petits verres ou petits greens, difficile de choisir, les deux font la paire !
Le parcours 18 trous du Golf de la Commanderie
Créé en 1964 par l’architecte Mickaël FENN sur les terres du château de l’Aumusse – La Commanderie en hommage aux Templiers qui y séjournèrent au XIe et XIIe siècle s’étend sur un domaine de 46 ha au cœur d’un parc arboré bicentenaire à la végétation luxuriante. Accessible aux novices comme aux joueurs confirmés il fera le bonheur de tous.
Voir le parcours trou par trou
S’entraîner
- Une école de golf (1 enseignant)
- Un practice (11 postes)
Se loger
il n’y a pas hébergement sur place mais le golf conseille le Domaine de La Garde à Vonnas.
Se restaurer : une brasserie
Dans un cadre verdoyant et une ambiance conviviale, le restaurant de «La Commanderie» propose une cuisine du marché, simple et savoureuse à base de produits frais. Sans oublier une carte des vins, hors du commun, faisant la part belle aux appellations régionales avec 700 références à prix raisonnables.
- 1 salle (50 couverts)
- 1 terrasse (100 couverts)
- Ouverture : 7 jours / 7 le midi du 11 janvier au 19 décembre 2024
En savoir plus sur le restaurant La Commanderie
Mais aussi…
Un golf engagé dans une démarche environnementale